Chargement Événements
  • Cet événement est passé

L’ouverture à sa propre vulnérabilité est un grand cadeau pour soi et pour l’autre. Comment trouver le courage d’aller explorer dans cette direction. Changer notre quotidien et l’enchanter avec des habitudes et gestes simples. L’écoute de son prochain, la présence à soi et à l’autre, la parole, le partage et beaucoup de douceur sont autant de clés.

Tout naturellement, en douceur à travers des gestes, des mots, des rituels, des silences, des rires, parfois des larmes (de joie ou de libération émotionnelle). 

C’est un moment de partage que l’on s’offre. Chaque cercle est différent. 

Mon approche allie paroles, silences, méditation – voyage guidé, intuition, thérapie par l’art et le mouvement et donne à chacune l’opportunité d’être complètement elle-même dans la bienveillance de la sororité.

Pour le bon déroulement de la cérémonie, comme c’est un processus partagé, il est important que le cercle soit au complet du début à la fin. Je vous demande donc autant que possible d’être là à l’heure pour l’ouverture du cercle.

Je me réjouis de célébrer notre féminité ensemble.

Le nombre de participantes étant limité, merci de me confirmer votre présence par message privé, mail ou téléphone.

Tarif: 20€ Pour celles qui n’ont pas le budget, vous êtes bienvenues aussi, nous trouverons ensemble une solution ou un tarif qui vous convient 🙂

Info: naomeh@live

Naomeh Mercier

nao_2

Après une carrière dans les ressources humaines elle a choisi de suivre un chemin en dehors des schémas habituels. Passionnée d’art vivant, de spiritualité, de thérapie et de danse contact, elle accompagne des groupes de femmes  dans la connaissance de soi et dans l’exploration de leur potentiel.