Chargement Événements
  • Cet événement est passé

Une mise en corps pour entrer dans cette nouvelle année avec tous les sens en Eveil !
Une invitation à élargir la palette de nos sensations, affiner nos sens, les éveiller au détail, à l’infiniment petit grâce à des jeux d’écoute et de perception qui viennent de la pédagogie émotionnelle, de la Danse Contact et du Mouvement Sensoriel ( Connexion aux fascias et au mouvement interne ). C’est un voyage pou explorer le subtil, plonger dans la profondeur des contrées intérieurs… avec pour guide, l’intelligence du corps.

Cet atelier nous mènera de la connexion au Silence intérieur à un voyage musical en passant par un “Massage sonore” et bien d’autres paysages….

J’aime créer ces moment de cercle, car il y a une magie particulière qui y opère.  J’imagine le cercle comme un instrument de musique dont chacun est une corde. Les jeux proposés permettent d’entrer en résonnace et une “mélodie” collective se tisse peu à peu.

En retour, cette mélodie aide chacun à cheminer un peu plus vers le Centre :

vers l’essence de Soi.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme comme elle est, infinie.. W.Blake

Prévoir une tenue souple et confortable.

Tarif : 35e  / 30e si vous venez à deux

Le nombre de places étant limité, merci d’envoyer un mail de réservation à dialogue.des.silences@gmail.com

BIO

Je suis née à Paris, de parents iraniens. C’est la combinaison d’éducation occidentale et de culture persane qui fait la particularité de mon rapport au monde, et en particulier au monde du corps.

Passionnée de danse, voyageuse et traductrice, je navigue sans cesse entre différents univers. J’ai consacré de nombreuses années à explorer les contrées intérieures afin d’affiner mes capacité de perceptions et d’élargir la palette de mes sensations.

J’ai gardé la fascination que j’avais, petite, pour la Nature et les secrets que l’on apprend à son contact et j’ai appris à les approfondir grâce à la pratique du Yoga et de la médiation.

Il me tient à coeur de transmettre une certaine éducation du toucher et de la conscience de soi et de créer des occasions de connexion et de partage entre les individus, à l’heure du “sans contact”, à contre-courant d’un monde de plus en plus connecté numériquement et  de moins en moins connecté humainement.

On est dans une société qui survalorise l’Intelligence intellectuelle, développe et voue presque un culte à l’Intelligence artificielle ( on peut suivre tout un cursus universitaire et se former à cette intelligence), mais où est-ce qu’on étudie l’Intelligence du Corps ?

Soins individuels ( Massage, Fasciathérapie, Bars )  et Ateliers de groupe

en France, Suisse et Italie

Formation

Paris  – Fasciathérapie et Mouvement sensoriel : Martha Rodezno ( Ecole Danis Bois) * Toucher-Massage (IFJS) * Access Bars (Katherina Lipof)

Italie – Reiki (École holistique Citta della Luce) * Shiatsu

Je pratique la danse contact, le Kundalini et le Yin yoga au studio Keller depuis 2011.