Chargement Événements

Massage Osteo danse et Contact improvisation en ralenti

Samedi 24 fev 2018

De 14h a 17h

Tarifs : réduit 20eu, normal 25eu.

Au Studio Keller

Le Wùo Taï est une forme d’ostéopathie alternative basée sur des mises en tension du corps et des mouvements elliptiques qui viendront soulager, alléger et détendre jusqu’aux parties les plus profondes de notre corps.

Autour du thème des hanches, du bas du dos et des jambes et au travers de techniques ostéopathiques, nous allons travailler notre écoute, notre positionnement, nos déplacements et transitions (rouler, glisser, tracter…) afin de passer du geste pensé au geste dansé…

 

 

Deep Contact Nous travaillerons principalement sur les points communs entre Contact Improvisation & Butô. Une danse qui englobe aussi l’influence des asanas de Yoga en se concentrant sur la structure et l’intelligence du corps, la facilité de la motricité, et en créant de façon concise des compositions en évolution ou des sculptures en mouvement accompagnés par des play-listes musicales. Cela peut donner la possibilité de deux solos intérieurs à l’intérieur d’un duo de Contact-Improvisation en ralenti.                    Le Deep Contact prend aussi l’esprit du Yoga et du Tantra comme une base pour dialoguer et communiquer dans le groupe au service de la créativité collective.   

Carey Jeffries Diplômée aux Arts Plastiques à Londres, Carey s’est consacrée à des études et recherches chorégraphiques, de 1990 a 1997 à travers le drap suspendu – danse aérienne, et essentiellement autour de la danse Buto, Min en Europe et au Japon. Depuis 2000, elle pratique aussi le Contact Improvisation et la Composition Instantanée. Egalement formée au Yoga, Ashtanga (Caroline Boulangeuz et Gerald Disse)   Vinyasa (Yvon Lebbihi & Gerard Arnaud) Yin (Biff Mithoefer) et au Kalarippayatt en Inde,  Acro Yoga (Pau Castellegue et Jason Nemur…) et Thai yoga massage en Thailande (Yohann Guichard, No Sourintha et Young Lyff) et Wou Tai (Roland et Nathalie Combes).carey-yoga-2F

Elle enseigne le Vinyasa et le Yin Yoga, le Buto & Contact Improvisation (Deep Contact) et practicienne de le massage Thaïlandais et Wou Tai.  Elle développe son propre travail à travers le Deep Contact, une synthèse de ses expériences de danse et de travail corpore. Elle a crée le Studio Keller en 2010 avec Fabienne Menjucq  et le Groupe Deep Contact de création. www.groupdeepcontact.com  + Facebook      site dessins – www.careyjeffries .com                    

 

Tarif : 30/35 eu   Par réservation : careycontact@gmail.com    Tel : 06 33 49 36 87