Description du projet

Notes

Maya s’est d’abord formée comme comédienne dans divers écoles de théâtre. Parallèlement à son travail d’actrice et de metteur en scène, elle s’est toujours intéressée aux pratiques corporelles notamment à travers la danse. 

En voyage en Israël elle découvre le yoga, et participe à plusieurs stages. A son retour à Paris, elle prend les cours de Muriel Adri et continue de développer sa passion qui la mène tout naturellement à débuter une formation de professeur auprès de cette dernière. 

Elle participe par la suite à un teacher training auprès de Mathieu Bolderon, et commence à enseigner le yoga à Paris. Formée au vinyasa et au hatha yoga, elle puise dans sa formation de philosophie (master à la fac) la dimension spirituelle qui lui permet d’offrir des cours dynamiques mais aussi inspirés, et respectueux. 

Elle propose au studio keller un cours de hatha yoga, en douceur, qui doit permettre de libérer l’esprit et le corps des tensions et contrariétés du quotidien en explorant les postures en profondeur. La respiration sera alors l’allié de cette pratique. Ce cours peut se faire en musique lorsqu’elle ressent que celle-ci peut accompagner cette libération physique et mentale. 

Contact: mayapeillon@gmail.com

Ses cours

Hatha Flow le samedi de 17h30 à 18h45 (Maison Keller)