Description du projet

Laboratoire de Contact Improvisation avec Voix et Musique live.

Guidée par Carey Jeffries, Daniel Motta et Fabienne Menjucq… 

Les Jeudis de 14h00 à 16h30       English Spoken / Habla Espagnol / Parla Italiano          images

deep-contact

Quatrieme année de ce laboratoire (anciennement Community Contact Lab) qui est ouvert à toutes personnes ayant une certaine expérience du contact-improvisation et qui désire participer au système d’un lab guidé.

Participatif, il fonctionne sur une mise en commun des savoirs de chacun en lien avec le Contact-Improvisation et toutes techniques & bodywork proches qui peuvent enrichir la pratique. (Buto, Yoga, Tantra, Deep Contact, Massage)  Apart de ces recherches en different aspects de le contact improvisation le lab sera aussi tourné  vers des créateurs de son / voix / chant.

Le contact-improvisation est une expérience sensorielle qui met en jeu notre rapport à l’autre et par extension notre rapport au Monde. Dans cet atelier,nous souhaiterions ouvrir un temps de parole avec périodes de ‘sharing ‘ (partage en petit groupes de 4/5 et des fois toutes ensemble)

Nous souhaiterions expérimenter comment les relations se tissent entre la danse et le musique, et aussi comment les mots dans les partages peuvent faire leur chemin en nous, vers plus d’ouverture et d’harmonie.

Tarif   7 euro normal / 5 euro réduit        durée 3hr30

 

contactcarey@yahoo.com    0633493687

daniel.motta@free.fr    06 67996020

line-mind@hotmail.fr  06 81 64 95 04

 

Studio Keller, 1 rue Keller  75011 Paris       www.studiokeller.com