Chargement Événements
  • Cet événement est passé

Débutez l’année en pleine forme !

 Comme toutes les années, Nandini vous propose un atelier de Yoga spécial Détox pour éliminer les excès des fêtes, se ressourcer physiquement et mentalement et préparer l’année à  venir.

Dans cet atelier, vous pratiquerez plusieurs techniques  que le Yoga met à notre disposition afin de nettoyer et purifier l’organisme, activer et équilibrer le métabolisme :

 1/ Le Pranayama (exercices de respiration) est l’un des outil les plus puissants pour dynamiser tous les circuits énergétiques, de l’élimination des toxines à la régénération des énergies, notamment avec la pratique de Bhastrika et Ujjayi Pranayama.

2/ Des asanas appropriées qui agissent spécifiquement sur le système digestif, les glandes hormonales et l’équilibre nerveux, gage d’un fonctionnement optimum de l’organisme (torsions, paon, grenouille, pinces, arc, postures inversées, etc.).

3/ Une approche de différentes techniques de nettoyage profond comme Nauli.

4/ Une méditation finale pour détendre le mental avec initiation à la notion de  Sankalpa (idéal pour renforcer les bonnes résolutions du début de l’année).

« La purification des pensées et des émotions » fait aussi partie du Yoga Detox !

Plus de renseignements sur le yoga detox : http://www.yoganandini.com/atelier-yogadetox/

Tarif: 27 euros.

Info: nandiniyoga@free.fr / 0679723128

www.yoganandini.com

www.vacancesyoganandini.com

Nandini

nandini

Nandini a toujours aimé enseigner. Musicienne de formation ( Conservatoire de Lyon, Université de Musicologie à Lyon II, puis Paris 8), exerce durant de longues années son métier de professeur de piano tout en pratiquant assidument le yoga, découvert à l’âge de vingt ans.En 1994, Nandini obtient son diplôme de formation Sivananda et commence à enseigner le Hatha yoga.

Quelques années plus tard, sa rencontre avec Nadia Trekof, formée à l’école américaine Balanced Body University de Pilates est déterminante. Enthousiasmée par la rigueur et l’efficacité de la méthode, elle décide après cinq ans d’études, de se consacrer à l’enseignement du yoga et du Pilates. Riche de ces deux disciplines, elle aime enseigner « le Pilates avec la profondeur et la sérénité du yoga, et le yoga, avec la rigueur du Pilates ». Nandini suit une formation en yogathérapie et une formation complémentaire en Pilates pour femme enceinte et seniors chez Leaderfit.