Chargement Événements

Cette formation (en anglais et en français) est la base de la compréhension et de l’application de la méthode. En trois jours, vous apprendrez à pratiquer le Thêta Healing et vous deviendrez praticien. Il s’agit d’une technique puissante qui peut être utilisé pour guérir le corps et changer le système de croyances. Ce séminaire vous apprend à guérir et à vous aider vous- même, ainsi que d’autres.

La formation de base combine l’enseignement des principes et des techniques du Thêta Healing avec un processus individuel de développement des pouvoirs intuitifs et de découverte de nos croyances conscientes et inconscientes. L’une des bases de la formation est le travail sur les croyances, une exploration poussée des croyances et des modèles qui dirigent nos vies. Ensuite le travail se porte sur les sentiments: nous apprenons à ressentir d’une manière plus intense et plus pure. Des techniques permettant de travailler sur un grand nombre de domaines, notamment la santé physique et mentale, les relations interpersonnelles, la réalisation de soi, etc.

 Rejoignez­ nous dans cette magnifique aventure où nous allons jouer, imaginer et créer une réalité au ­delà de ce qui nous semble possible.

Parmi les sujets enseignés :-

– L’utilisation consciente des ondes thêta du cerveau- – Le scan intuitif du corps-

– Les techniques de guérison instantanée- – Comment découvrir, et changer les croyances clés- – La communication avec les anges gardiens- – Introduction aux 7 niveaux de l’existence-

A la fin des trois journées de formation, chaque participant recevra un diplôme de l’école de Vianna Stibal, « THink ThetaHealing Institute Of Knowledge ».

Plus d’information sur le site: http://annthetahealing.wix.com/adn-ann

Ann Maanit

18199364_1893255347580903_712493020904050121_n

Je m’appelle Ann Maanit. J’ai grandi dans le nord d’Israël, dans un kibboutz. C’est lorsque j’avais 19 ans, que l’univers spirituel a commencé à s’ouvrir à moi. J’ai vécu ce qu’il est commun d’appeler une « mort clinique ». Avant cet événement, je me posais de grandes questions existentielles sur le but de mon existence et je souffrais continuellement du sentiment de ne pas être en relation avec mon corps et avec la réalité.

Plus tard, lorsque j’ai découvert la technique du Thêta Healing, j’ai eu le sentiment profond de reconnaître cette sensation qui s’était brièvement montrée à moi lors de mes 19 ans, alors que je traversais une tempête intérieure et où j’avais pu entrevoir un noyau de vérité.

 En trois ans, j’ai suivi l’ensemble des formations en Thêta Healing proposées en Israël, puis je suis partie aux Etats-Unis pour étudier auprès de Vianna Stibal lors de trois mois inoubliables. Là j’ai suivi un cursus centré sur l’enseignement de l’ensemble des formations.
Aujourd’hui, je suis titulaire du « Certificate of science », la plus haute qualification délivrée par l’Institute of Knowledge, Think, de Vianna Stibal.
En dehors de mon travail en tant que praticienne et enseignante de ThetaHealing, je suis formée à la méthode Grinberg. Je suis également formée à l’art-thérapie, et dans mon travail avec des adultes et des enfants, j’introduis souvent des techniques de ThetaHealing.